07/01/2014

Exhib d’une coquine en lingerie fine

xx libertine.jpg

Je suis une jeune libertine, plutôt sexy et j’adore m’exhiber en lingerie très coquine devant un photographe amateur, mais aussi me dénuder pour me retrouve nue (la plus belle des tenues pour ma part !). Je souhaiterais savoir comment vous me trouver dans cette petite tenue de coquine ? Je suis pas peu fière de mon ptit cul et mes longues jambes, et je ne rougis même pas quand je le dis, Dieu a créé la femme et j’ai été gâté par la nature, je ne voudrais pas bouder mon plaisir. Je ne baisse pas les yeux quand je croise le regard d’un voyeur qui me mate. Cela m’excite même, non je ne suis pas une salope, juste une coquine légèrement allumeuse. Alors si vous souhaitez me donner votre avis et entrez en contact avec moi, laissez moi votre adresses et vos commentaires. Ah j’allais oubliée, je participe souvent à des soirées libertines alors si vous êtes dans le coin,  pourquoi ne pas se rencontrer.

plaisir solitaire,exhibe,lingerie fine,coquine,

 

08:19 Écrit par keduku - dans Voyeur | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : plaisir solitaire, exhibe, lingerie fine, coquine |  Facebook |

J'offre mon épouse à 2 hommes dans le bois

malika1.jpgNous étions dans les bois avec ma charmante femme et j'ai été pris d'une soudaine envie de lui fait l'amour en pleine nature. Je glisse ma main entre ses cuisses pour la caresser, je plotte ses beaux seins naturels, elle commence elle aussi à être excité, je baisse alors ma braguette et elle enfonce mon pénis au fond de sa bouche. On se fait alors surprendre par 2 promeneurs qui nous demandent s'ils peuvent nous matter. On est un peu libertin avec mon épouse, je leur propose donc de se joindre à nous. Elle se retrouve rapidement avec 3 hommes nus autour d'elle et elle s'occupe à merveille de toutes les queues tendues vers elle ! On commence à baiser un peu sur place mais comme il fait trop froid, on préfère tous aller chez nous. Une fois arrivé, on la prend tout d'abord chacun notre tour dans tous les trous, ma femme ne refuse jamais une bonne sodomie. Et, pour la première fois, elle s'est faite prendre en double pénétration !! Pour finir, on a éjaculé sur ses grosses miches pendant qu'elle se faisait fister vaginalement... Une après-midi vraiment excitante !

malika2.jpgmalika 3.jpgun commentaire, une rencontre.

contacte moi

ou donne moi ton messenger

région bruxelloise

08:19 Écrit par keduku - | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |